logo

Tarifs

TARIFS EN PENSION ECURIE ACTIVE

Tarif de 350 euros par mois. 

Pensez à réserver les places sont limités !

 

CONTENU DE LA PRESTATION D’HÉBERGEMENT

Le tarif comprend l’hébergement du cheval en écurie active sous forme de dortoirs avec l’accès aux distributeurs de fourrages régulés par un collier électronique, de même que pour le distributeur de concentrés.

Un programme nutritionnel sera établi dés son arrivée afin de déterminer les besoins de chacun en fonction de sa fréquence de travail et sera revalorisé selon la demande.

L’accès à la paille est à volonté tandis que l’accès aux pâturages se fait en fonction des saisons et de la richesse de l’herbe.

Le tarif donne accès aux infrastructures de l’écurie à savoir une carrière de 50*30m, rond de longe, douches et sellerie.

Les écuries du Béron sont une écurie de propriétaires et non un centre équestre et se dispensent de donner des cours d’équitations : libre à vous de prendre un prestataire extérieur à votre charge.

Les tarifs des autres interventions comme le pédicure équin ou maréchal ferrant, le dentiste, l’ostéopathe, le vétérinaire, etc. sont à régler directement auprès du prestataire.

INTÉGRATION DES NOUVEAUX ARRIVANTS

L’accueil des nouveaux chevaux se fait idéalement d’avril à octobre afin de mieux gérer leur intégration dans de grands espaces et de ne pas les perturber pendant la saison hivernale mais toute nouvelle intégration se discute.

L’écurie active, par son concept, est une pension basée sur le bien-être et le confort du cheval. À ce titre, tout est mis en œuvre pour que l’intervention de l’homme soit la plus discrète possible. Durant les premières semaines de son intégration, une partie de son temps sera réservé à l’apprentissage des distributeurs de fourrages pour l’habituation.

Pour toute demande, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au 06.63.09.61.05

CONDITIONS DE PRISE EN PENSION

Il est important de signaler avant toute chose que les chevaux doivent être pieds nus ou uniquement ferrés aux antérieurs selon certains cas afin d’éviter au mieux le risque d’accident dans le cadre de la vie en troupeau.

Pour des questions de sécurité, nous ne pouvons pas accueillir les étalons.

Au vu du nombre d’impayés et/ou pour ne pas prendre le risque d’abandon du cheval, les Écuries du Béron prennent les garanties suivantes avant toute prise en pension :

• Signature du contrat de pension en double exemplaire avec coordonnées complètes et coordonnées d’un tiers de confiance pour garantie de pension ;
• Signature du règlement intérieur en double exemplaire ;
• Chèque de garantie de 1 mois de la pension sur année renouvelable à N+1 jour, non encaissé sauf si défaut de paiement de la pension mensuelle après deux relances espacées de 15 jours ;
• Paiement de la pension par prélèvement automatique signé dès l’entrée du cheval (joindre RIB pour la signature du contrat) ;
• Prévoir votre attestation d’assurance pour votre cheval.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   Fermer